Soirée de fin de saison du SOA !

8 juin 2013 - 19:10

La soirée est faite pour l'ensemble des joueurs, éducateurs, dirigeants, parents mais aussi pour tous ceux qui veulent venir passer un agréable moment.

La soirée de fin de saison se fera a la salle Lucien DUMAS le samedi 8 Juin à partir de 19h30.
Nous vous offrons un cocktail de bienvenue à votre arrivé mais vous aurez le bar à votre disposition toute la soirée.
La soirée est faite pour l'ensemble des joueurs, éducateurs, dirigeants, parents mais aussi pour tous ceux qui veulent venir passer un agréble moment.
Nous remettrons des récompenses aux jeunes pousses et également certains trophées aux séniors.
Animation assurée par 3 DJ.
Repas avec entrée, plat et dessert.