Le maintien assuré !!!

8 mai 2013 - 22:02

Le SOA se maintien en PHB !!!!

Le début de saison fut très compliqué.

Suite à de gros changement à la trêve, nous vivons l'arrivé à la tête de la PHB, SALMERON Julien.

Une mission qui s'anonce très dure après avoir enchainer 2 victoires, 1 nul et 7 défaites.

Mais c'est avec courage est bravoure qu'il a sut redonner confiance à l'ensemble de l'équipe est enchainer 6 victoires, 2 nul et 1 seule défaite contre le FC VAUVERT.

Bravo à lui et ses hommes qui n'ont pas baisser les bras et on prouvé que l'on prouver sortir la tête de l'eau a tout moment.

Le dernier match de la saison se jouera à BAGNOLS Ponts pour cloturer cette saison 2012/2013 est souhaitons a cette équipe de remporter cette derniére victoire qui les classeraient définitivement 5 ème!

Encore bravo Messieurs !!!