Les matches du week-end du SOA

15 avril 2013 - 21:34

Les résultats de ce week-end du SOA ; Les U13, les U16, La réserve et la Première.

Les résultats de ce week-end du SOA:

Les U13 se déplacaient à Codognan et qui non pas réussit à faire l'exploit chez les leaders, et reviennent avec une défaite 6 à 2.

Les U16 se déplacaient chez les 1er de leur poule à St Gilles et reviennent avec 2 points du match nul, en finissant sur le score de 2 à 2.

La réserve du SOA recevaient Fourques Ol.
Malgrés avoir été mené au score les locaux on égalisé rapidement mais ont pris un 2ème buts sur un contre.
Mené 2 à 1 les hommes de Aurélien Rigard ont tout mis en oeuvre en poussant pour revenir au score mais sur un nouveau contre, ils se voient infliger le 3ème buts des visiteurs.
Score Final SOA 1-3 Fourques Ol.

La Première:

L'équipe fanion recevaient les leaders incontestés de cette poule l'AS Montaren.
Malgrés un bonne domination des Aimarguois c'est les visiteurs qui ouvre le score sur un pénalty concédé par Abahmaoui Zaki.
Mais l'esprit d'équipe a fait la différence sur un coup franc obtenu par Grine Jason, excentré a environs 25 mètres, avec une superbe frappe enroulé de Florian Wiart dans la lunette opposé, magnifique, 1 à 1.
Le score en restera là, pendant que les visiteurs essayer par tous les moyens de reprendre la tête, mais la domination des Aimarguois était inconstestable.