Résultat des matches du week-end

25 novembre 2012 - 20:00

Que des victoires Aimarguoises à domicile ce week-end dans ce stade qui a été renommé Stade René Dupont..

La Première : La seconde victoire de l'équipe fanion du club, victoire 3-0 pour le SOA; qui remonte petit-à-petit vers le milieu du classement. (SO Aimargues 3-0 RC Générac)

La réserve : L'équipe réserve du SOA, fait mieux que la première Aimarguoise en gagnant 5-1. Donc la réserve qui monte plus haut au classement. (SO Aimargues 5-1 Aigues-Vives)

Les U16 : Les U16 enchaînenet performances sur performances, devant beaucoup de monde dans un match très serré est avec beaucoup de combativité et de tension. Il gagne au bout du bout à la dernière minute 1-0. (SO Aimargues 1-0 US Bouillargues)