9ème Tournoi International Dylan & Brandon Domeon 2013

12 octobre 2012 - 09:35

A peine en décembre et pratiquement complet!!!

A l'aube de l'année 2013 et a plus de 4 Mois du tournois, le Stade Olympique Aimarguois annonce pratiquement complet!!!

Des clubs venants des 4 coins de la France mais aussi de l'étranger nous ont contacter le plus tôt possible pour être sur de participer à un des plus prestigieux tournois de france dans les catégories U11 et U13.

En effet nous conteront pour cette édition 2013 des clubs tel que:

OL Marseille

OL Nimes

HSC Montpellier

Grenobles Foot 38

Evian Thonon Gaillard

Mais aussi des clubs étrangers comme:

Milan (Italie)

FC Elche (Espagne)

FC Craiova (Roumanie)

Et bien d'autres encore dont nous dévoileront pas plus de renseignement!!!

Nous auront le plaisir d'offrir le Samedi soir une soirée typique de la camargue avec une démonstrations a cheval par des Gardians, mais aussi un spectacle avec des taureaux (sans danger pour les animaux) dans nos arênes d'Aimargues.

Nous vous attendont avec impatience pour ce tournois qui s'annonce pleins de surprises!!!

Le SOA!!!