7ème Tournoi International

7 mars 2011 - 22:09

Le plateau s'annonce prestigieux puisque l'OM, Montpellier Hérault, Nîmes Olympique, le FC Istres, Barcelone et Bruxelles ont confirmés leur présence.

A un peu moins de deux mois du tournoi, le plateau final se dessine.

Comme chaque année plusieurs clubs pros ont répondu présents, Barcelone également.

Pour la 1ère fois des belges seront présents, et le club est encore dans l'attente de la décision d'un club Russe et d'un club Canadien.

Parmi les "fidèles", Les Martres de Veyre, Riom, Fourques, Nanterre, Vendargues ou l'ASMUR seront à nouveaux présents.

Bienvenue également aux nouveaux parmi lesquels : Vandoeuvre les Nancy (54), Sens (89), St Laurent (66), Sannois St Gratien (75), l'ASPTT Marseille (13), St Priest (69).

Il reste néanmoins pour l'instant 2 places en U11 et en U13, si vous êtes intéressés veuillez nous contacter sur greg.soa@laposte.net ou au 06.24.86.53.13