6ème tournoi international Dylan et Brandon DOMEON

18 juin 2010 - 10:54

Beaucaire et Versailles s'imposent lors de la 6ème édition du tournoi.

La 6ème édition du tournoi international dédié à la mémoire de Dylan et Brandon DOMEON s’est déroulée le 1er et 2 mai derniers. Comme à leur habitude les organisateurs avaient réuni un « plateau » prestigieux pour ce week-end mémorable : 12 départements représentés au total par des équipes venues des 4 coins de l’hexagone (Béthune, Versailles, Lyon, La Valette du Var, Riom, Le Touquet, Nanterre, Argeles, Les Martres de Veyre, Drap, et l’Asmur), 2 clubs pros (l’OM et Nîmes Olympique), mais aussi des équipes espagnoles (Barcelone Esplugenc et L’Hospitalet).

Au terme des 200 rencontres du week-end (parfois de très haut niveau), les finales se sont déroulées devant plus d’un millier de spectateurs, parmi lesquelles le Maire d’Aimargues, Jean Paul Franc, son adjoint aux sports, Wahid Abahmaoui, le conseiller général, Patrick Bonton, et Johnny Ecker, le parrain du tournoi.

Beaucaire, vainqueur en U11, et Versailles, qui s’est imposé en U13, sont venus ajouter leur nom au palmarès d’un tournoi devenu incontournable.

Plus que l’aspect purement sportif, l’évènement est également une occasion unique pour chacun de rencontrer des jeunes venus d’horizons et de cultures variées.

Pour assurer la réussite de cette manifestation, et avec le concours des services municipaux, près de 80 bénévoles du club ont abattu un travail colossal tout au long du week-end, et permis à tous les participants de garder un souvenir inoubliable de leur séjour à Aimargues.

D’ores et déjà, le SOA donne rendez vous à tous les amateurs de ballon rond le 30 avril et 1er mai prochain pour la 7ème édition du tournoi désormais l'un des plus importants du languedoc roussillon.

Retrouvez les photos du tournoi dans la partie "photo" du site.