S.O.A U19

1 avril 2010 - 17:25

Les U19 du S.O.A se déplacent à Vergeze pour les quarts de finale de la coupe Gard-Lozere le samedi 3 avril à 14h au stade Perrier.

Aprés leurs victoire en 8eme de finale contre Anduze,au bout d'un match plein de rebondissement les U-19 de Slimi Mohamed vont aller défiés l'équipe de Vergeze sur leur terrain.Les Vergezois seront donné favoris par tous le monde,mais attention car un match de coupe est loin d'etre évidant.Cette équipes du SOA est vraiment prète au combat!!!

Ils auront à coeur de montrer leurs vrai visages pour prouver qu'ils n'ont rien a faire dans la division district la plus basse et qu'il pourait avec les qualités qui a dans cette équipes jouer au moin en Promotion District.

Ces joueur sont près techniquement et surtout physiqement grace entre autre à un Entraineur (Slimi Mohamed) vraiment intrensigent, motivant et qui leurs enseignent l'art de la victoire!!!

Rendez vous à tous, vous supporters du SOA a vergeze Samedi 3 Avril à 14h pour une place en demi-finale!!! FORZA SOA!!!