Résultat du week-end.

3 décembre 2013 - 21:55

Les résultats du week-end du samedi 30 novembre 2013 et dimanche 1er décembre 2013, de nos équipes du Stade Olympique Aimarguois.

Bon week end pour le SOA !

Samedi matin les U13 I s'imposaient 6-2 à domicile face à Codognan, l'équipe de Ludovic Lardet Béchard et Sofiane Berriahe est seconde de sa poule. Les U13 II ont dominé les St-Marie de la Mer 4-1 et pointe à la 3ème place.
Chez les U17, l'équipe de Ali aligne une victoire 3-2 face à la Vaunage et les U17 prennent la 1ère place de leur groupe ! Il faut continuer !!!!
Même sans jouer, la réserve reste leader.

& la première, l'équipe de Julien Salmeron gagne dans un match laborieux avec un pénalty raté et un jeu assez haché, mais la victoire reste là, et engrenge les 4 points importants. SO Aimargues 2-1 St Paulet.