Bilan mitigé ce week end

4 novembre 2013 - 09:05

Un bilan positif pour l'équipe réserve et passable pour l'équipe fanion!!!

Ce week end avait lieu la 5éme journée de championnat pour les deux équipes séniors du S O Aimargues.

La premiére s'est inclinée à Besseges sur le score de 3 à 2.

L'absence de nombreux joiueurs coute cher.

A la pause le score était de 2 à 1.

La mi-temps ne sera pas propice aux Aimarguois qui s'inclineront à la suite de cette rencontre en ayant pris 3 but dont deux sur des contres attaques et un sur corner.

L'équipe fanion se classe a la 3éme place du championnat avec 14 Pts, suivie de Redessan 13 Pts et de St Laurent Arbres 12Pts. En tête se trouve Marvejols avec 18 Pts suivi a la deuxiéme de St Hilaire la jasse avec 17 Pts.

L'équipe réserve réalise un parcours sans faute en s'imposant chez leur concurrents direct du moment Domessargues.

Victorieux sur le score de 3 buts à 1, malgré l'exclusion de Stéphane CHAMPAGNE sur une faute banale dans la surface de réparation obtenant ainsi son deuxiéme avertissement, permettant au locaux de réduire le score sur pénalty à la 89' minutes.