Coupe Gard Lozère Séniors

14 octobre 2013 - 13:51

Un rebond instantané de l'équipe 1ère après leur défaite en championnat.

Les hommes de SALMERON Julien se déplaçait à Marvejols pour le 3eme match de championnat.

Aprés deux belles victoires face à Beaucaire (4 à 0) et face (3 à 0) le plus dur rester a faire à Marvejols en lozére.

Malheureusement les joueurs Aimarguois sont tomber sur plus fort qu'eux pour ce 3eme match de championnat en s'inclinant 1 à 3 en terre lozérienne.

Salmeron ,Julien s'exclama: "Ils avaient un gardien d'un autre monde qui a su faire la différence a lui tout seul, surtout en deuxiéme période).

Il fallait rebondir en coupe gard lozere est c'est chose faite sur le score de 4 à 0.

Le SOA se qualifie pour le prochain tour de la coupe.

A SUIVRE!!!