Corps arbitral !

31 mars 2013 - 11:34

Une nouvelle arbitre féminine au Stade Olympique Aimarguois !!!

Le Stade Olympique Aimarguois viens d'ouvrir ses portes a une nouvelle arbitre du district Gard Lozére.

En effet Mlle ORTEGA Claire a obtenue son concour d'arbitre au Mois de Mars dernier à Mejanne le Clap et se verra remettre son écusson d'arbitre stagiaire dans quelques jours.

Une vrai satisfaction pour LAURET Joan, secrétaire général du club qui à officier pendant plus de 10 ans dont 6 ans en Ligue 1 de la Ligue du Languedoc Roussillon.

" Je suis fier d'avoir au club une jeune fille aussi motivé et j'espére de tout coeur quelle éffectuera une grande carriére dans le monde de l'arbitrage. Je ferais tout mon possible pour la suivre et la poussé vers l'avant"

Claire arbitrera son premier match, courant Avril.

Nous lui souhaitons une grande réussite et lui adressons nos plus sincéres félicitation.

Le Stade Olympique Aimarguois !!!