Un besoin de points pour l'équipe une !!!

22 mars 2013 - 11:31

Ce dimanche 24 Mars au stade rené DUPONT.

Ce dimanche 24 Mars l'équipe réserve du S O Aimargues reçoit les leaders du R C Aramon à 12h45 au stade rené DUPONT.
L'équipe réserve classé en milieu de tableau pourra abordé cette rencontre sans préssion et pourra développé un jeu propre sans obligation de résultat.
Cependant 4 points serait les bienvenues!!!

L'équipe fanion recevra F C Vauvert à 15h00 dans d'autre condition.
En effet les hommes de SALMERON Julien devront prendre 4 points importants a domicile, afin de prendre la distance sur le 1er relégable qui compte 30 points avec 16 matchs jouer contre 31 points pour 15 matchs jouer pour le S O A.
Un espoir de se mettre à 5 longueurs de la zone rouge.

Les rencontres initialement prévu le week end dernier n'ont pu être jouer suite aux intempéries et c'est le dimanche 31 mars que les deux équipes du SOA se déplaceront à Poulx pour rattraper cette journée.

Votre soutien ne sera pas de trop ce dimanche à partir de 12h45!!!

Le S O A