Les résultats du week-end!!!

24 février 2013 - 20:21

2 Victoires importantes chez les séniors !!!

C'est avec un vent a plus de 80 km que c'est déroulé les rencontres des séniors.

La réserve réussit le roi des coups en s'imposant 1 à 0 a domicile avec un but à la 80' Minutes de jeu de COMPAN Mickaël du plat du pied.

Ce fut un match propre est correct sur un point de vue d'ensemble!!!

Les locaux auront tout essayé pour doublé la marque mais ce fut sans succés.

La premiére:

Score: 3 / 0

Mi-temps 2 / 0

Buts: WIART Florian 20' - ELKALY Ali 41' - MARIN David 65'

Les hommes de SALMERON Julien se devait de faire un résultat aprés leur match nul chez le leader a Mende le week end dernier.

Et c'est chose faite avec l'ouverture du score de WIART Florian qui ajuste le portier adverse du plat du pied à la 20' minutes de jeu.

Les visiteurs tenté de réduire la marque sur un coup franc à l'entrée des 18 Mts mais c'était sans compter sur LAURET Joan qui de sa main gauche enleva le ballon de la lunette opposé pour détourné en corner.

A la 31' minutes sur une frappe des locaux Mr l'Arbitre décide d'accordé un pénalty au SOA, pour une main dans la surface de réparation.

C'est ELKALY qui décide de le tiré, est le portier adverse se met en valeur en détournant de belle maniére ce ballon.

Aprés une légére préssion des viciteurs, c'est ELKALY Ali qui d'une reprise de volé du gauche ajuste le portier adeverse pour doublé la marque suite au centre a la perfection de GRANON Laurent!!! (41')

A la pause le SOA méne 2 à 0.

Le retour des vestiares fut plus compliqué à gérer de part le temps et l'accumulation de fatigue, d'avoir jouer 45Minutes contre le vent en premiére période!!!

C'est avec multiple tentative que les visiteurs ont vu leur éfforts échoués en buttant sur le Gardien local LAURET Joan. Malgré un total de 12 corners dont 10 pris par le portier, malgré 3 duels en face à face dont 3 gagner par le portier et malgrés 4 coup francs et de nombreuese frappe encore détourner par LAURET Joan, les visiteur ont du abdiquer.

Et c'est sur un coup franc tiré par MARIN David à plus de 20 Mts que les filets tremblèrent une fois de plus à la 65' minutes de jeu.

Un coup franc qui tape sous la barre transversale puis rebondit au sol pour finir dans les filets.

La fin de match sera faite de préssion sur les locaux qui ont su restés solide jusqu'au bout.

4 Points emplement mérité qui positionne à la 8éme place le SOA!!!