Un week end riche en victoire

20 janvier 2013 - 23:46

Ce fut un week-end riche en victoire pour les vert et blanc du SOA ce week-end.

Les U13 recevait Garons samedi matin mais malheureusement le match n'as pu avoir lieu suite a une pluie intense. Un match a jouer prochainement.

Les U16 recevait le leader pour l'accés en promotion district.

Et c'est sur une victoire 2 à 0 que les jeunes hommes de MENYE Frédéric l'on remporté.

La réserve recevait N.Courbessac et remporte cette recontre sur le score de 3 à 1.

Une satisfaction pour les hommes de DUTHEIL Christophe et RIGARD Aurélien, qui permet à cette équipe de rester accrocher au leader largement en tête.

La premiére devait impérativement s'imposer pour ne pas perdre l'espoir et sortir de la zone rouge. Et c'est chose faite avec une belle victoire 2 à 1 face à Bagnols-Pont qui se sont montrer menaçant et peu correct.

Les hommes de SALMERON Julien devront continuer sur cette lancer pour la prochaine rencontre en se déplaçcant à Aigues-Mortes 2, réserve d'une superbe équipe de DH.