Reprise

10 janvier 2013 - 13:30

Une reprise en puissance !

Le Stade Olympique Aimarguois a repris ses activités vendredi dernier en match amical pour l'équipe 1ère et samedi pour l'équipe réserve.

L'équipe fanion affrontait Le Grau du Roi vendredi soir et s'est imposé sur une large victoire 6 à 1, avec l'arrivée de 2 nouvelles recrues, Gérald BOISSET du Cailar, ancien joueur de Gallician et Vauvert en DHR, et David MARIN de EP Vergéze.

L'équipe réserve a su également faire la différence samedi soir contre Boissiéres en s'imposant 4 à 1.

Une reprise plus que satisfaisante pour les hommes de Julien SALMERON et Zaki ABAHMAOUI, nommés nouveaux coachs à la trêve, et également Aurélien RIGARD et Christophe DUTHEIL pour la réserve.

Ce week end l'équipe fanion se déplacera à Bésséges St Ambroix et devra prendre des points dès cette reprise pour ne pas sombrer.

La réserve se déplacera à Bouillargues et aura l'occasion de recoller à la tête du classement derrière Aramon largement leader.