L'équipe Première!!!

1 avril 2010 - 17:07

Après un départ catastrophique l'équipe Première ces remis en selle!!!

L'équipe première du SOA avait très mal démaré cet Saison 2009/2010 avec 5 défaites sur ces 5 premiers match,l'équipe cotoyé le bas fond du classement.Aprés une remise au point du bureau et des joueurs,un nouvel entraineur par le nom de Goudeau Philippe et deux nouveaux joueurs (Anouar Jallal et Arrag Mathieu),l'équipes est partient sous un nouveau soufle et un nouvel élan.A se jour l'équipes se mentient à la 4eme place de cette poule qui pourtant été surement a la porté de cet équipe pleine de talent!!!Sans se mauvais départ nous aurions pu croire a la monté sans prétention!!!Mais voila la réalité est bien la, sa ne sera pas pour cette saison la encore la monté en PHB!!!